Les concerts

Ils seront en concert au festival Savonne toi d’paille le 29 septembre:

– Les Beretta chics

La fratrie Beretta débarque et vient présenter sa Twist N’Guinche à la population.
En scène ou avec leur chariot ambulant, ce trio aux allures loufoques installe son esprit burlesque et grinçant partout.
De France Gall à Mc Solaar le son vintage a encore de beaux jours devant lui… Du swing, du rap, de la gouaille électrique.
Une comedy-concert aux airs tellement revisités que vous aurez parfois du mal à les reconnaître.
Distingué ou indiscipliné, le trio apporte sa touche d’humour et de bonne humeur dans un concert sur fond d’anecdotes ramenées des voyages de leurs parents.
Avec Bianca, Cadet et Junior Beretta, on twiste, on swingue et on s’amuse dans un spectacle aux notes burlesques.

– L’usine à Canards

Ce Brass band, est une fanfare de rue morbihannaise(56),née en 2003,qui mélange subtilement des musiciens de groupes régionaux et de purs amateurs.
Cette quinzaine de bipèdes palmés, équipée de cuivres et de percussions, feront une pause dans leur migration,afin de vous canarder un programme, du genre shake your body !!.
Un mélange de compositions et de reprises inspirées des brass band de la Nouvelle Orléans(the rebirth brass band,the hot8……) …….et bien d’autres……
A écouter et à voir absolument !!!!

– Trio Bacana

La musique brésilienne, issue d’un héritage amérindien, européen et africain, ne se limite pas à la samba ou à la bossa nova.
Trio Bacana nous invite au voyage en revisitant le répertoire traditionnel des côcos du Nordeste, des sambas de Salvador da Bahia mais aussi des sambas funk plus modernes.
Trois femmes, trois voix, une guitare, des percussions : on sent comme une envie de danser incontrôlable nous envahir !

– Ok korale

OK Korale, saison 2, est une chorale rock nazairiènne à 50 !
Ici pas de chichi, on chique en français le patrimoine musicale hexagonal, Des Béruriers noirs à Etienne Daho en passant par les Rita M.
C’est le Shériff Marquet J.  ( SuperMarket..) qui mène la troupe en One Man Band ( Guitare -Grosse Caisse- Caisse Claire) et ça envoie des plumes et du goudron, yeah !